Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez vous...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stratophil

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Blasto, c'est vrai que FS est un loisir scientifique ! ...Et remarquablement bien fait !
Dans ma grosse boite sur vérin, je constate chaque jour que l'aviation est une technologie qui ne fonctionne que sur l'humain... l'un ne va pas sans l'autre... Quand les gens ne savent pas communiquer, ils se plantent, même quand ils maitrisent leur avion !! Bref...Ceci n'est pas un forum aéro....

Je pense être chez ATS vendredi soir...

Au plaisir de vous voir tous, et de voir la "Blastomobile" !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gmtm@ster

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: A moi... Répondre en citant

Bonjour à Tous,

récemment admis au sein de la bande, je suis Philippe, amateur de beaucoup de choses, moto, VTT de descente, chaussures, montres, tous les jouets pour homme. 41 ans, j'ai la grande joie de posséder un Scrambler 

toujours à fond, je suis sur Lille

à tantôt comme on dit ici!
Philippe

Ric'O

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:23 (2012)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Ricardo,la trentaine et parisien.
Motard depuis peu, j'hésitais entre l'Harley iron ou la bonneville, les Usa ou l'Angleterre, les Stones ou les Beatles ... bon les deux sont anglais - ce sera Triumph. Et puis Dylan avait une bonneville. Vous l'aurez compris outre la moto, je suis grand fan de musique. Finalement chez ATS sous les bons conseils de Seb, je suis reparti avec un Thruxton:

Motivé pour des rides et pots en gang, à bientôt!

housecat

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:57 (2012)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me prresente: Phu Cat, du 11 eme arrondissement de Paris, heureux possesseurs d'une bonneville T100 Black depuis un an et demi.

J'ai le projet de la costumiser cet hiver.

Ce serait bien aussi si je pouvait trouver des gens motiver pour faire des sorties à motos!,!!

À bientôt . Je posterai mon projet!

kiorishiga

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Bonjour à tous,

sev, 45 ans, j'habite en région des pays de la Loire ... LE MANS.

Plusieurs motos à mon actif, mais plus dans les sportives car je faisais de la piste jusqu'à fin 2013.
Actuellement je roule plutôt à deux roues mais sans moteur ... car je ne sais pas encore sur quelle base partir pour faire ma "bratstyle"

Je parcours le net pour me donner des idées mais c'est pas simple de se faire sa propre idée avec ses propres envies et goûts !

je suis donc ici pour chercher des infos et des contacts sympa pour un transfo en bratstyle ...

Au plaisir les badboys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Présentez vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation