Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez vous...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Salut Fred 
Superbe bécane !!!! pour dire vrai je bave dessus depuis un bout de temps....
tu en es content ? en tout cas c'est cool d'avoir un mec en Harley parmis nous Wink
si tu as d'autres photos on est prenneur Smile)

sinon ou vis tu ? Paris ? 

sympa tes poignées tu les as choppées ou ?

on te croise au prochain pot ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Oui, j'habite à Paris. 

Mes poignées viennent du catalogue Harley 2011 (c'est pas de l'aftermarket)

Le prochain pot : avec plaisir, en espérant qu'il flotte pas comme hier Wink

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Jeudi pour le verre ???

lejeremix

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
Jeudi pour le verre ???

Jeudi pourquoi pas

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Pour me verre , cf post "les choses sérieuses "

Diamond

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Comme la guzzi est tjrs en panne j en ai marre ! Je me suis achete une nouvelle moto :-)

Irishvancookies

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

BMW !?! Payes tes photos mec !

lejeremix

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Diamond a écrit:
Comme la guzzi est tjrs en panne j en ai marre ! Je me suis achete une nouvelle moto :-)

alors t'as pris un rockrider 320 chez decathlon ou un velo peugeot ??? Wink

si tu veux j'ai un velo type surfer californien à vendre. Tu mets des poignées un retro et un davida et t'es vintage mon pote !!!

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

perso je suis comme st Thomas Wink

Diamond

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Les enfoires !!!!!! :-)

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Un verre mercredi !?!

Fred

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Bah comme tous les mercredis soir, suis en bouclage...  Crying or Very sad

lejeremix

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
Un verre mercredi !?!

Je me demande si on aurait pas intérêt a s inviter par SMS car a part fred et moi personne ne répond et si les autres ne vont pas sur le forum ça va repousser le truc. T as leurs num ? J ai celui de Jo Francois toi et ton pote nico

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Francois est apriori dispo pour demain , John je sais pas , tixu j ai pas de news , l autre nico plus aucune news ! C est ballo pour Fred , mais si on fait Ca le lendemain c est la douche ! Perso je voulais ramener un pote qu est en train de se tâter pour une vraie bécane , j veux le convaincre Smile

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Perso j ai pas le num de tixu ni de Fred !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Présentez vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation