Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez vous...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Cool ta vid bar 2Fer Wink
sympa ca donne bien envie
faudrait que je mette a bosser sur le scenar

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bar2Fer

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Admin a écrit:
Cool ta vid bar 2Fer Wink
sympa ca donne bien envie
faudrait que je mette a bosser sur le scenar

Cimer l'admin  Okay
Oui bosse moi je fais le reste  Laughing

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

loooooooool ya pire come taf !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

salut Susokary bienvenue  Okay
belle bécane tu viens renforcer le groupe des W Wink

Diamond

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Irishvancookies , tu bosses pas vers Levallois ?

J'ai vu une becane qui ressemblait enormement à la tienne cette aprem ...

Tixu

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Bon, moi çà me met l'eau à la bouche tout çà !

Des candidats à l'exposition médiatique Rolling Eyes, de belles bécanes, Bar2Fer qui a le matos et semble maîtriser sur le bout des doigts la prise de vue et le montage, un temps de printemps qui aspire à faire respirer nos moteurs...

... une question : pourquoi pas une sortie un après-midi d'un prochain WE, et ne pas attendre septembre ? cela permettra de faire connaissance et de partager le doux bruit de nos échappements Cool ?

Bar2Fer

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Merci Tixu,
Je suis chaud comme de la braise   Mr. Green

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Tixu a écrit:
Bon, moi çà me met l'eau à la bouche tout çà !
Des candidats à l'exposition médiatique Rolling Eyes , de belles bécanes, Bar2Fer qui a le matos et semble maîtriser sur le bout des doigts la prise de vue et le montage, un temps de printemps qui aspire à faire respirer nos moteurs...

... une question : pourquoi pas une sortie un après-midi d'un prochain WE, et ne pas attendre septembre ? cela permettra de faire connaissance et de partager le doux bruit de nos échappements Cool ?

ouais ca me botte aussi ... Septembre c'est loin et puis ca permettrait de faire des petits tests ... et puis il fait tellement beau ...
Non , je bosse pas vers levallois ... pourtant ma bécane est assez bizarre , marrant qu'une autre ressemble ...

Les gars il y a un verre ce soir de Prévu, cf le post "les choses sérieuses" ... si vous êtes chauds .... 

mooshman

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

salut à tous
voila françois je me suis inscrit.
moi c'est niko aka mooshman, j'ai 39 ans, plus de cheveux mais une barbe. à paris depuis 10ans mais bientot norvégien.
motard débile depuis bientot 20 ans et fan inconsidéré de 500xt et SR mais je roule en W650.j'adore les caféracers et les bobbers.
je rêve d'une BSA ou d'une bonneville monté rigide.
je suis fan de transfo un peu rats, de vélo custom, de musique et d'art contemporain, de modifications corporelles et de plein d'autres conneries.
je vous met des photos de mon ancienne sr et de mon w650
http://www.flickr.com/photos/23828192@N06/5333314621/
http://www.flickr.com/photos/23828192@N06/5333314509/

mon W650
http://www.flickr.com/photos/23828192@N06/5763295052/
http://www.flickr.com/photos/23828192@N06/5762748631/

grace à nico et françois j'ai rencontré ce soir deux nouveaux forumeux bien branchés par les mêmes délires et c'est super cool!!!
j'espere que l'on arrivera à se faire cette petite vidéo avant que je m'expatrie.
à tres bientôt les gars et ride free.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

loooooool le voila Wink
moi ausi je kif les 500 SR Wink en japa,n style surtout ou facon wrench Wink))
je me suis tjrs demandé ce que voulait dire monté rigide ? c un it de rigidification ? ils en vendent sur british cust
bon ben mon poulet on se tient au courant pour cette histoire de normandie

mooshman

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

monté rigide c'est avoir un cadre rigide donc sans amortos.
éffectivement pour les triumph on trouve différents kits rigides voir des cadres complets mais malheureusement ce n'est pas le cas pour la W650 sinon ce serait fait sur la mienne.j'ai failli mettre des struts (barre remplaçant les amortos) mais au niveau du look c'est pas top.
lorsque j'avais mon SR j'avais voulu commander un kit rigide au japon mais la boite qui les fait n'expédie pas vers l'europe.

par contre mauvaise nouvelle pour la normandie c'est mort pour moi. ça fait super chier!!!!
ma nana devait revenir me voir le week-end du 18-19 juin mais pour raison de taf elle ne peut pas donc elle redescend le week-end du 11-12 et la je ne peux pas faire l'impasse. c'est la seule fois ou on se verra en trois mois.

je vais voir avec elle si elle ne veut pas descendre en normandie mais je n'y crois pas trop.
je vous tiens au jus.

Fred

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Salut à tous, sympa ce forum, ça manquait Wink
J'ai 38 piges et un engin agricole : 

Fred

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Fred

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

salut mec !!! Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Présentez vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation