Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez vous...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Comme tout bon forum de moto, une petite zone pour les présentations, pas que nous soyons a cheval sur les convenances mais c'est toujours sympa de partager avec les autres quelques photos de sa bécane, ses passions et nos problématiques. N'oubliez pas de dire dans quelle région vous vivez ça pourra être utile par la suite....

Vintage Racer

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Bon ben je commence alors je m'appelle Francois j'ai la trentaine je vis et travaille a Paris et je suis passionné de moto de préférence rétro ou Néo rétro, de design, de photo, de mode, de musique et de sports extrêmes (notamment snowboard)

Je m'occupe du Blog Vintage Racers par lequel j'essaie de retranscrire mes passions et mes envies, ma vision de la moto est indissociable du design, de la mode, de la musique et des sensations fortes que l'on ressent au guidon mais aussi d'une certaine indépendance d'esprit, d'indépendance et d'un savoir être ! Consultez notre Blog http://vintageracers.blogspot.com/

Notre projet actuel est la création d'une petite vidéeo du type de celles que vous pouvez admirez sur le blog, nous cherchons pour ce faire de "beaux" motards et de belles motos des  belles filles, de beaux endroits et aussi/surtout de bon photographes/vidéastes... si vous avez une de ces trois qualités ou si vous etes juste motivé par le projet, n'hésitez pas à rejoindre le sujet Vintage Racers Motion Forum afin d'échanger avec nous

Par ailleurs, je roule en Triumph Thruxton Carbu noir bande blanche, pots off road et quelques accessoires sympa

N'hésitez pas à me contacter...

JAX

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Merci pour ce blog bro! Je posterai mon futur bobber ou café racer quand il sera prêt! car Mon Z1000 sur ce forum ferai un peu tache...

lejeremix

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Bon je te suis en deuxieme position

Moi c'est Jérémy 29 ans je suis sur Bois Colombes. Actuellement sans emploi je suis à l'étude de la création d'une franchise Doc'Biker (reparation rapide 2 roues sans Rdv). Ma passion est actuellement sur la moto mais j'en ai une deuxième qui est la musique (compo en amateur sur des styles houssy, loungy).

Ma becane c'est une Bonneville T100 acheté chez ATS en octobre et depuis je me suis pris de passion pour la looker comme j'aime. J'ai fait une peinture noire avec bande grise et liseret blanc et j'ai changé pas mal de trucs. En un mot je la Thruxtonise (parfois je me demande pourquoi j'ai pas acheté un Thrux d'ailleur !)

Seb m'a parlé de cette fameuse vidéo. Je suis super motivé et depuis je réfléchi à quelques idées. D'ailleurs peut etre pour la zik un tour sur ma page: myspace.com/lejeremix pourrai servir (attention je fais de la zik seul je suis pas un pro je demande donc de l'indulgence !).

Au plaisir de vous rencontrer tous pour ce projet et en attendant bonne route.

@++ jerem

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Salut à tous , moi c'est Nico 27 ans de Paris également , grand fan de café racers , bobbers et de tout ce qui roule différent !
J ai fais la connaissnce de François il ya quelques mois par le hasard des forums et comme lui je suis surmotivé pour faire une belle vidéos cool de bécanes ; le Riding september des blitz Motorcycle nous a scotché et on s est dit que s était carrément faisable !

Je roule sur une w650 modifiée , je poste des photos dans la journée !

Encore bravo pour cette super initiative de lancer blog !

Nico

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

voila ca se presente comme ca

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/216222_101502707236286…

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/216222_101502707236336…

colonel

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Je passe donc par la case présentation : Donc voila comme mon pseudo ne l'indique pas je m'appelle Anthony , j'ai 29 ans, et je vis en Corse a Bastia.
Il y un peu plus d'un an j'ai craqué pour un sportster 883R de 2002. A l'achat elle avait une paire de bracelets que j'ai viré pour un drag bar après une glissade, j'ai aussi trouvé une coque arrière sympa dans le style dirt track.
J'ai commencé la moto gamin avec un pw80, puis scoot, puis 50 a boite, puis des yamaha : 600fazer, FZ6, Tmax, TDM d'ailleurs a ce sujet l'ami d'un ami qui a convoité ma bécane du centre ville de Marseille jusqu'au port m'as fait la remarque suivante : Ta moto, mon gars c'est écrit dessus c'est un Tas De Merde... Et bien je peux vous dire maintenant après avoir gouté a la Harley je lui donne entièrement raison.
Ah oui j'ai aussi un CB400 de 1977 qui prends la poussière au garage, je me dis que quand j'aurais le temps je m'en ferais un petit café racer.
Sinon je me suis inscrit ici pour partager ma passion qui est toute fraiche avec des vieux de la vieille, parce que je roule avec des potes mais ils ont tous des bécanes de kékés!
Je vous poste une photo de ma brele:

Bar2Fer

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Salut je m'appel John aka Bar2Fer a cause d'une barre de fer dans le bras (accident de moto). Je suis née a Paris et vécu jusqu'a mes 38 ans, maintenant j'en ai 40 ans a Marseille papa d'une petite fille de 4 mois.
J'ai été coursier pendant 15 ans en PX dans Paris et actuellement je roule avec un HONDA CHALY 72cc de 1976 (pas très racer mais vintage) et avec une HONDA CG 125 que je suis en train de préparé (il y a encore du taf).

Si non pas mal de passions voir mon blog
http://bar2fer.tumblr.com/

Et je bosse a mon compte dans la vidéo (filming & editing) quelques réalisations ici
http://www.vimeo.com/bar2fer

Mes projets : passer le permis gros cube Wink

Voila tout est dit enfin presque et un grand merci a l'admi François d'avoir crée ce blog... j'espere qu'on pourra réalisé cette vidéo ensemble  Okay

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Diamond

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Jo, je viens tout juste de souffler sur ma 25eme bougie, et passionné de moto plus particulièrement de café racer depuis 2 ans.

J'habite à Paris depuis 1 an et demi, taf oblige. Ce qui me laisse moins de temps pour peaufiner mon Café racer.

J'ai fait mes débuts sur ER5, puis 600 GSR (j ai adoré cette bécane), après j 'ai commencé a démonter le CB750 de mon père pour faire des essais de Café racer et ensuite j'ai craqué pour une guzzi le mans 3.

Plutot moche au début, l'ancien propriétaire l'avait transformé en chopper bleu turquoise et rose, j'ai passé pas mal d'heures dessus pour en faire un vrai CR à mon idée avec ce que j'aime (c 'est bien ca le concept nan ? Very Happy )

J'adore également tout ce qui est photo, design et culture urbaine.

J'ai contacté Francois après son post sur son blog, car la vidéo des blitz est vraiment dingue, et l'idée de se faire la meme entre amateurs de CR m'a plu.

A part ca, je suis en train de monter mon blog/site internet. Le but est clairement pas de faire le enième blog sur les café racers, il y en a deja suffisament et des bons en plus !

1 photo du CB  et de la Le Mans (j 'ai pas plus récent, elle a encore changé...)

Tixu

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jean-marc, 44 ans, j'habite en région parisienne, dans les Yvelines. Plusieurs motos à mon actif, beaucoup de Triumph, une BMW. Actuellement je roule plutôt au quotidien avec une BMW K1200S, mais j'ai investi il y a un an dans une Triumph Thruxton, avec quelques modifications : peinture noire, ligne de pots Peashooter noire, amortisseurs Hagon noirs, jantes noires, soufflets, bouchon de réservoir Monza...

Je regarde très régulièrement Vintage Racers où j'ai découvert la vidéo de Blitz Motorcycles... superbe invitation au voyage. Et évidemment je suis partant pour une vidéo de notre cru !

D'ailleurs, il y avait une soirée aujourd'hui avec Blitz Motorcycles chez BMW Paris Grande Armée où j'ai pu croiser quelques uns des protagonistes.

http://img70.xooimage.com/views/d/f/3/image002-28df690.jpg/

Pour finir quelques photos également de ma monture...

http://img67.xooimage.com/views/9/b/7/dsc_4377-28df41d.jpg/
http://img69.xooimage.com/views/e/0/f/dsc_4354-28df6c0.jpg/
http://img69.xooimage.com/views/4/3/b/dsc_4361-28df6f7.jpg/
http://img70.xooimage.com/views/7/8/8/dsc_4366-28df740.jpg/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:11 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Bon ben ca fait plaisir les gars, il y a pas mal de monde Okay
Merci pour les photos ! il y a de belles bêtes, certaines becanes que j'avais déjà vues, voir conduites Wink ils se reconnaitront Laughing

Sinon pour ceux que ca concerne, je vais vous ajouter sur le sous forum pour le projet de film, vous verrez les différentes rubriques sur lesquelles  on va pouvoir échanger
Je vais essayer de vous donner les dates des rdv pour commencer a faire des rush et verrais avec vous vos dispos

De mon coté je suis ben content je vais enfin me faire poser des jantes seurat noir matte en 170 a l’arrière Wink))) ça va être cool et bo ! Je posterai des images du rendu
si le budget passe les amortos sur http://www.british-customs.com/ sont pas chers...

Bon courage barre de fer pour le projet ca a l'air prometteur Wink

Belle collection Jean Marc Embarassed il faudrait kon echange sur le thruxton Smile

et le bonsoir à tous les autres

ciao ciao

lejeremix

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Des jantes pour un 170 quelle chance c est mon rêve mais le prix est coton.
Surles jante d origine j ai foutu un 140 a l arrière ça passe tout seul mais ça dérape un peu plus a l attaque. En même temps c est sympa et le look est déjà mieux.
J ai trouve des suspensions Yss normalement a 450€ pour seulement 290€ neuves grace a un super plan je vais peut être me décider.
Désole les gars je ne peux pas vous en faire profiter malheureusement.

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: La vidéo Répondre en citant

En effet belles bécanes Wink concernant la vidéo , en attendant le sujet dédié , je me permets de poster le lien vers le premier test qu on a fait avec François , juste avec un appareil photo numérique bridge et une petite dizaine de plans ! Clair que c est pas encore Ca Wink mais Ca nous a apprit pas Mal de trucs ! http://vimeo.com/21551550

Bar2Fer

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

T'inquiete François je vais faire ça bien avec le temps Wink

pour un pote j'avais ça fait mais rapide

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
susokary

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: Présentez vous... Répondre en citant

Hi all,

Nouveau venu sur ce forum, qui m'a été recommandé par Irishvancookies, je suis motard depuis maintenant un certain nombre d'années, et l'heureux propriétaire actuellement d'une W650 en cours de transformation.

Vous pouvez apercevoir des photos de ma machine ici et là sur la toile :
http://www.flickr.com/photos/susokary/sets/72157624847060270/with/554438071…
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.203799669642745.46916.183923204963…
Etc...

Bonne route à tous sur vos motos à l'ancienne.
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Présentez vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation