Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma "brat style" à deux balles, sur base de W650...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susokary

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Ma "brat style" à deux balles, sur base de W650... Répondre en citant

Hi all!

Propriétaire, depuis un peu plus d'un an maintenant, d'une Kawasaki W650 de première génération, j'ai acheté cette machine dans le but de me concocter un petit custom inspiré des prépas de chez Bratstyle et consorts.

J'ai récemment commencé à poster sur mon blog, entièrement dédié aux bécanes à l'ancienne qui vous plaisent tant, une série d'articles dédiés à ce projet de transformation.

3 épisodes sont actuellement déjà en ligne, et d'autres suivront bien entendu rapidement :

http://unpneudanslatombe.com/2011/06/09/ma-brat-style-a-deux-balles-step-0/

http://unpneudanslatombe.com/2011/07/29/ma-brat-style-a-deux-balles-step-1/

http://unpneudanslatombe.com/2011/10/03/ma-brat-style-a-deux-balles-step-2/

Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susokary

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Ma "brat style" à deux balles, sur base de W650... Répondre en citant

Du nouveau concernant ma W650, des garde-boue alu, des mini clignos, un petit feu Lucas 477/1, des pattes de phare, un disque de frein, etc...
Bref, c'est par ici que ça se passe pour les photos et les détails :
http://unpneudanslatombe.com/2011/10/22/ma-brat-style-a-deux-balles-step-3/

Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Ma "brat style" à deux balles, sur base de W650... Répondre en citant

Je suis tes post sur updlt c cool ce projet, je me posais la question de la definition du brat style ?
Moi je sui part sur un projet de street tracker facon tpr j'essaierai de poster des tofs bientot.. Des idees de partenariat vr/updlt aussi a discuter fais signe qd tu passes sur panam bravo pour la qualite redactionelle de ton blog

susokary

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Ma "brat style" à deux balles, sur base de W650... Répondre en citant

Salut,

Et merci pour ton intérêt.

Tu as sans doute vu alors que j'avais posté hier soir une nouvelle étape de mon projet :
http://unpneudanslatombe.com/2011/11/17/ma-brat-style-a-deux-balles-step-4/

Quand je dis "brat style" à mon niveau, je l'emploie au sens littéral, c'est à dire que j'essaie de me concevoir une machine de "sale gosse" quoi.
Plus dépouillée qu'à l'origine, plus bruyante, plus agressive, à la fois dans le look et dans le comportement, ect...
Je n'essaye pas de coller à tout prix, et à l'accessoire près, aux prépas du garage du même nom.
Mais, dans le même temps, quand j'en vois certaines, je me dis que je ne suis pas si loin que ça du "standard" en question :
http://bratstyle.com/custom/RIMG5011_1.jpg

Pour ce qui est de descendre à Paname, c'est prévu demain justement, à l'occasion du salon Moto Légende.
Je dois m'y rendre avec un pote qui en profite pour récupérer une bécane sur place normalement.
Je posterais sûrement quelques photos au cours de la journée, sur Twitter et sur Facebook, avec le hashtag #MotoLegende.

Je serais sur Paris aussi le 03 décembre prochain, au Salon de la Moto.
Deux fois en moins d'un moins, c'est assez exceptionnel.

Fais moi signe si tu prévois aussi d'être présent à l'un ou à l'autre de ses évènements.

Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Ma "brat style" à deux balles, sur base de W650... Répondre en citant

Hi 
ouais j'ai vu le post N° 4 
suis impatient de voir le résultat avec la peinture réservoir

sinon il y a de fortes chances pour que je sois a moto legende mais je ne sais pas encore trop quand...

je sais que Nico (vancookies) que tu as vu a l'iron sera la aussi le dimanche a partir de 14h 

bref on s'y croisera peut etre...

susokary

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:54 (2011)    Sujet du message: Ma "brat style" à deux balles, sur base de W650... Répondre en citant

Je t'envoie mon numéro en MP, fais en autant.
Si jamais tu y passes demain, et que tu veux te poser autour d'une bière dans l'après midi, dis le moi.
Je t'appellerais alors le moment venu, pour que l'on puisse se rejoindre avec d'autres personnes que l'on doit également retrouver sur place.

Wink

susokary

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Ma "brat style" à deux balles, sur base de W650... Répondre en citant

Et voilà : projet terminé, shooting géré, et donc... article sur Bike EXIF !

Embarassed

(Cliquez sur la photo pour y accéder...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Ma "brat style" à deux balles, sur base de W650...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation