Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma small HONDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bar2Fer

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Ma small HONDA Répondre en citant

Voila il manque les suspension AR et un petit compteur apres je passe au moteur. Je prévois de lui mettre un Kit cylindre/piston et la culasse 150cc.
Et pour finir en beauté je démonte tout en même temps que le moteur pour lui faire une belle peinture intégrale.

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRUMMER

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: Ma small HONDA Répondre en citant

Salut,

Même sans  la peinture elle est déjà TOP. Okay

Nbre de cylindres inférieur ou égale au nbre de roues

Bar2Fer

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Ma small HONDA Répondre en citant

STRUMMER a écrit:
Salut,

Même sans  la peinture elle est déjà TOP. Okay

Merci STRUMMER

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
lejeremix

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: Ma small HONDA Répondre en citant

Bar2Fer a écrit:

Voila il manque les suspension AR et un petit compteur apres je passe au moteur. Je prévois de lui mettre un Kit cylindre/piston et la culasse 150cc.
Et pour finir en beauté je démonte tout en même temps que le moteur pour lui faire une belle peinture intégrale.

Elle est top ta ptite bécane mec.

Dis moi toi t es sur Marseille non ? Parce que je m installe sur Nice d ici un mois et je me disai qu on pourrai se rencontrer, je monte une franchise de réparation rapide de deux roues.
Si tu veux bidouiller des trucs on peut faire ça le dimanche a l atelier ou se taper des ballades voir faire une vid ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Ma small HONDA Répondre en citant

Ben ouais elle dechire bon style !!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Ma small HONDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation