Vintage Racers Forum Forum Index Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un trip le 26 ou 27 Juillet ...

Post new topic   Reply to topic    Vintage Racers Forum Forum Index -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Irishvancookies

PostPosted: Thu 21 Jul - 09:10 (2011)    Post subject: un trip le 26 ou 27 Juillet ... Reply with quote

du 26 au 31 Juillet se  déroule à SALBRIS (192 km de PAris ) le rassemblement mondial de la 2CV , il y aura un peu plus de 8000 bagnoles ... je compte me faire un aller retour dans la journée pour y voir mon père qui fait partir du staff d'organisation ..... en bécane s'il fait beau ! quelqu'un est chaud pour m'accompagner ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jul - 09:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lejeremix

PostPosted: Fri 22 Jul - 12:00 (2011)    Post subject: un trip le 26 ou 27 Juillet ... Reply with quote

Why not !

un AR dans la journée si il fait beau.

En semaine t cho ou c'est uniquement samedi ou dimanche ?

Back to top
Diamond

PostPosted: Fri 22 Jul - 12:35 (2011)    Post subject: un trip le 26 ou 27 Juillet ... Reply with quote

pk pas pour moi. Je m'arreterais sur orleans par contre et le samedi de préférence

Back to top
Irishvancookies

PostPosted: Fri 22 Jul - 15:36 (2011)    Post subject: un trip le 26 ou 27 Juillet ... Reply with quote

c'est en semaine le mardi ou mercredi , le samedi matin je pars pour 3 semaines !

Back to top
lejeremix

PostPosted: Fri 22 Jul - 20:58 (2011)    Post subject: un trip le 26 ou 27 Juillet ... Reply with quote

chui cho mec

mardi ou mercredi on a qu'a choisir le jour ou il fera le plus beau

on se tiens au jus

Back to top
Irishvancookies

PostPosted: Tue 26 Jul - 08:38 (2011)    Post subject: un trip le 26 ou 27 Juillet ... Reply with quote

mec ca se fera pas , c'est compliqué , faut que je règle mon d'embrayage avant et comme je pars en vacances samedi tot c'est tendu !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:00 (2019)    Post subject: un trip le 26 ou 27 Juillet ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vintage Racers Forum Forum Index -> vintage racers forum -> vintage racers forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation