Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

Nous envisageons un partenariat avec lorenzo eroticolor pour les t shirt, je trouve ca classe et parfaitement dans l'esprit VR,
je dois le rencontrer la semaine prochaine
what u think ?

http://www.lorenzo-eroticolor.com/golden_age.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lejeremix

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

Ca fait pas un peu je suis en manque de cul

demande a ta femme ce qu'elle en penses (lol!) tu verras... elle aura un beau sourire quand tu te balladeras avec elle avec un tshirt de meuf les jambes ecartés avec un fouet à la main !!!

Wink

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

le gars doit pas savoir faire que ce genre de graphisme ... moi je kiffe perso le style ... il doit pouvoir faire des trucs de ouf a partir d'une photo !!!

Diamond

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

Tapettes !

lejeremix

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

blague a part c clair le style est top

John arretes ou je te jure que tu vas reprendre le metro Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

je lui dis de venir au prochain pot ?

lejeremix

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

Admin a écrit:
je lui dis de venir au prochain pot ?

Y a des questions qui n ont pas besoin d être posées !!!

Ce qui compte c que toi tu viennes au prochain parce qu on commence a t oublier la Wink

Diamond

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

Y a un petit article sur lui dans le dernier café racer

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

i know Wink

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

alors t'as rencontré le gars .???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

nan not yet
vous faites quoi ce soir ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

ce soir là comme ça c'est tendu mais jeudi 14 qui est férié si certains sont sur PAris avec John on s'était dit qu'une petite reconnaissance serait pas mal !

Diamond

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

Je valide !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor Répondre en citant

Moi je peux pas chui vener mais reperez bien ! Je vais essayer de mettre des lieux de shooting ds la rubrique ad hoc biz les poulets rdv le 24 pour le vrai shooting je chope d'autres cams Wink (5d, go pro....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Partenriat T Shirt Lorenzo Eroticolor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation