Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

ON était allé à la dernière soirée du paris moto club et c'était bien cool , plein de belles bécanes / meufs ... je suis bien motivé pour y faire un tour !

https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=190644457651454

mercredi 6 juillet, 19:00 - 7 juillet, 02:00

LieuAux Trois Baudets
64, bd de Clichy / M° Blanche
Paris, France

Créé par :PARIS MOTO CLUB

En savoir plusMercredi 6 juillet aux TROIS BAUDETS !
GIRLZ ON WHEELZ !!!!!
Une soirée Spéciale Filles !
Pour cette nouvelle édition, PMC rend hommage aux Femmes qui roulent à moto.

... EXPO MOTO
Trop Belles !!
Des machines conduites et pilotés par des Femmes d'exception vous seront présentées
Sandrine et sa TZ de course ICGP
Aurore et sa Triumph Mécatwin
Lisa et son BMW série 5
+ des surprises …….

CONCERT LIVE !
Vous aimez Iggy Pop, les Ramones, Motorhead et les Heartbreakers ?
Vous aimerez les MARTEAUX PIKETTES!
Un groupe de filles (enfin presque!)
http://www.lesmarteauxpikettes.com/
Du PUNK ROCK, juste comme on aime !!

STUDIO PHOTO !
VENEZ FAIRE LA BELLE ET LE BEAU!!
Faites vous tirer le portrait par l'excellent Yann Buisson !
http://deejonkt.free.fr/
Soignez votre look !
Les images seront mises en ligne.

MAGiiiC !!
Alain Demoyencourt, l'illusionniste attitré de Liliane Bettancourt
vous fera devenir diiingue !!
http://www.youtube.com/watch?v=R3k2kxlDLdY

DJ SET
Dj Georges et DJ Deejonkt s'énerveront sur les platines ! ……..

Une soirée à ne pas manquer !
PAF 5€
Mercredi 6 juillet de 19h à 2h
Les Trois Baudets
Info: 01 42 62 33 33
64, bd de Clichy. Paris 18 .M° Blanche

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

Ca me tente bien !

lejeremix

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

why not

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

la derniére soirée était au m^me endroit , vraiment cool ... de belles bécanes m^me si ça sent un peu le bobo qui veut s'encanailler d'aprés moi Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

je vais venir surement

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

donc , si je me plante pas on a Jerem , John , François , Florent et moi pour le moment qui sommes chauds pour demain soir !?§ les autres , vous en dites quoi ???

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

vs voulez qu'on se rejoigne quelque part pour y aller / arriver ensemble ???

lejeremix

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
vs voulez qu'on se rejoigne quelque part pour y aller / arriver ensemble ???

Yep

Quelle h ? Ou ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

je sais  pas un truc central qui arrange tout le monde ... histoire de se pointer là bas en gang !

Diamond

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

Nico on devait pas se rejoindre ts les 2 avant déjà ?

lejeremix

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

salut les filles,

demain the rdv il se fait devant la concess Triumph 45 bd beaumarchais pres de bastille à 19h45

des que tout le monde est la on s'arrache si possible pas apres 20h sinon on se rejoind direct la bas

alors si comme les girls on wheels vous etes chaudes... on go pour une arrivée au bar facon bandidos (hein fred !) ou hells angels (hein fred !)

allé a toutes les filles et n oubliez pas de confirmer si vous etes du gang ou si vous etes le looser qui va arriver seul avec sa petoire !

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

J y serai probablement avec John ! Je sors le cuir a franges et les santiags Perso !!!

Fred

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

Hé mais faut pas me dire ça moi, vous êtes fou vous, j'vais sortir les worker lands noires à coques de bikers, le jean anglais noir en toile cirée, le tshirt noir la marca del diablo 666 vintage !!! Suis un fou moi, un fou ! 
Ok pour 19h45, mais moi je serai pas devant Triumph...serai 3 mètres plus à droite, en face de Harley, chacun son shop merde Wink

lejeremix

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

Fred a écrit:
Hé mais faut pas me dire ça moi, vous êtes fou vous, j'vais sortir les worker lands noires à coques de bikers, le jean anglais noir en toile cirée, le tshirt noir la marca del diablo 666 vintage !!! Suis un fou moi, un fou !  Ok pour 19h45, mais moi je serai pas devant Triumph...serai 3 mètres plus à droite, en face de Harley, chacun son shop merde Wink

lol !
c'est bien ca faut garder l'honneur !

par contre tu rouleras ou devant ou derriere nous car nous on se melange pas non plus !

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet Répondre en citant

il y en a qui ont été dignes hier soir ... et je dois bien avouer que même si à l'arrêt il faut être 8 pour le bouger .... une fois sur les boulevards sans bagnoles de nuit , le tracteur italien fait peur ... très peur .... surtout au mec en GS Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: GIRLS ON WHEELS , mercredi 6 JUillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation