Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ETAPE 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Nico, Fred,

va falloir avancer pour le roadbook et l'itineraire.

Qui s'en charge ?

De mon coté, je vais ecrire le concept, les valeurs + ttes les infos utiles pour le cadreur. (bah ouais il connait pas ce que l'on souhaite faire)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irishvancookies

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Vous m arrêtez si je suis à coté de la plaque , mais le roadbook est vite fait vu qu on était d' accord qu il fallait pas qu il y ai 15 spots mais plutôt 5-6. Genre on commence par quais qui semble être le meilleur ( maison de la radio jusqu'à châtelet + tunnels ) ( quais de châtelet jusqu a tour Eiffel ) ( place vendome ) ( champs Elysées + avenue foch ) ( Bercy + tunnel découvert l autre jour ?!? ) ( monmartre ) ... Vous validez ???

Diamond

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Champs elysees et Bercy c est mort a cause du tour de France. On a aussi le petit passage vers Corvisart avec le "s" dans la rue étroite.

Tu as parle du pont ou Jean marc nous a filme ?

On a le grand passage sur les quais qui est pas mal. De toute façon on fera plusieurs passages sur les spots pour avoir de la matiere.

On a le pont de bir hakeim également.

Ton parking également pour faire le début genre avec la porte qui s ouvre et toutes les bécanes qui en sortent avec le style de ton parking Ca peut être génial.

On filme aussi le passage des quais quand on passe a cote de notre dame c est pas mal avec les bouquinistes.

Et un passage dans le 77 aussi non ?

Fred

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CX1rAno3sUE

http://www.youtube.com/watch?v=9kPguQvyPI8

Diamond

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Merci fred je passe les vidéos au monteur

Diamond

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Cameraman pardon

lejeremix

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

salut les gars

je viens de matter les videos et c'est pas mal au niveau des spots et pas mal aussi le noir et blanc

quand est ce qu'on se catch pour la prepa du 24 cette semaine ???

Irishvancookies

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Suis d' accord ! Genre mercredi ou jeudi !?!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

alors mercredi ou jeudi ?

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

m'en fout les gars , ce qui t'arranges man !

STRUMMER

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne sais pas ce que donne le projet de vidéo et si c'est toujours dans le tuyau.....

Financièrement et techniquement je ne peux pas vous aidez, par contre j'ai deux endroits vraiment top où la vidéo
pourrait se faire :

A qlqs km d'un bled qui s'appelle "LE POMPIDOU" (dep 48) un plateau sauvage avec des rochers un peu d'arbres,des montagnes en fond de paysage et de belles routes aux alentours

A qlqs km de "QUEZAC" même genre de paysages sans les montagnes .

Vous pourrez avoir une petite idée de l'ambiance de ces paysages avec Google Map.

A plus, Pascal.

Nbre de cylindres inférieur ou égale au nbre de roues

Irishvancookies

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Re, on a fait pas mal de rushs fin juillet pour le film mais on en rajoutera probablement ( Tixu ) pour le moment c est parti pour une première version du montage ... C est donc dans les tuyaux... Concernant les spots je vais pas te cacher que pour le moment on fait au PLQ pratique géographiquement , c est à dire en ile de France Smile

STRUMMER

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

OK, je m'en doutais un petit peu, je suis content que le projet soit allé au bout c'est super, bonne continuation et bon courage pour le montage.

A plus ,Pascal.

Nbre de cylindres inférieur ou égale au nbre de roues

valere

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Salut, je prends ce post avec presque un an de retard, mais je suis inscrit que depuis 1 heure.
Je ne sais pas si votre vidéo est tourné, mais je peux répondre à plusieurs de vos interrogations. (1) je suis ami avec un pro qui tourne des vidéos avec un 5DmkII (vous pouvez aller voir son site il a un studio de création, il a fait les vidéo de Folx, des Flying Pooh (je n'en avais jamais entendu parlé avant , mais ce sont des artistes avec très peu de moyen) : www.evostruct.com section vidéo pour voir son travail). Je suis sur qu'un projet comme celui ci pourrait l'intéresser.  Question argent, ma fois cela doit être ultra raisonnable, pour peut que le projet l'intéresse.

AIM Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

merci pour l'info, nous avons refait des recuhs au printemps, normalement cela devrait prendre forme d'ici peu... a venir Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: ETAPE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation