Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ETAPE 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Nico,

Tu pourrais me passer juste le nom de la video que l'on a fait l'autre soir ?

vu que mon pc est hyper bien rangé , je la trouve plus. Avec le nom ca devrait aller

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Salut,

J'ai un cameraman dispo pour le 24, qui vient avec une camera pro.

Juste lui payer son repas et un verre .... c est plutot pas mal :-) Very Happy

Diamond

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

et un monteur egalement.

Juste le 24 c est l arrivée du tour de france a paris, quais de scene direction bercy inutilisables .....

lejeremix

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Diamond a écrit:
Hello à tous,

Je reviens avec plus d'infos concernant le tournage.

J'en ai reparlé autour de moi au gars qui est cadreur/monteur et clairement, jeremix va encore dire que je suis reloo, qu'il faut que j'aille peter un coup etc... faut s'organiser sinon ca va etre naze.

Raison n°1 : Tu fais venir un gars qui va se lever a 4 h du mat pour faire des plans a 5h30 et tu arrives sur site , tu sais pas quoi faire. Le mec meme si c'est le plus cool du monde va rigoler au debut mais ca va vite le saouler. En plus il sera pas payé donc autant lui eviter les galères à moins qu'il nous envoie chier après 2h.

Raison n°2 : un 5D ou un 7D, c'est une machine de guerre. Pour obtenir une belle image, il faut les régler et forcément ca prend un peu de temps. Donc tous les plans du style " et si on tournait la, ah mais nan en fait la bas ca serait mieux, oh et puis merde on a qu'a le faire en roulant", c'est autant de réglages à chaque fois.

Raison n°3 : Ok on est tous chaud pour le 24 mais on va où ? On a fait aucun reperage, on connait vaguement 2/3 tunnels et après ca ?? Ca serait deja pas mal de faire un itineraire et de connaitre les zones ou l'on souhaite shooter pour eviter de dire quand on sera à montparnasse de monter à blanche pour redescendre dans le 77 ....
L'idéal serait d'aller en amont de shooter les lieux et de voir quelle mise en scène il peut y avoir et de se faire la liste. Pour moi c'est le minimum.

Raison n°4 : La lumière a 6h15 c est pas la même que à 6h25. Ca laisse 10 mn pr filmer dans de bonnes conditions à moins d'avoir 3 expos différentes sur un meme plan c'est à dire un truc qui fait gerber. En 10mn, quand je vois déjà comment faut négocier pour quelqu'un vienne porter 2 bières avec moi, je me dis que c'est pas gagné ....

Raison n°5 : Vous avez regardé la video que on a fait l'autre soir ? Ok c est cool mais au final y'a quoi à en retirer pour l'intégrer au film global. Rien puisque ca prend dans tous les sens, la lumière est pas gérée, ca tremble et ca devient vite chiant (sauf pour nous puisque ca nous rappelle ce moment plutot cool) puisque rien de particulier ce passe, à part de nous voir avec le barreau sur la moto.

voila, vous pouvez me jeter des pierres, c est bon

Vas y pètes un coup ou bouffe des pruneaux ;)

Sinon ouais... T as raison. Faut faire un road book donc se capter avant le 24

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

ouais ca vut dire un vre la semaine prochaine .)

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:26 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

bon , en tous cas hier , excellente aprem ... ça faisait plaisir de rider a plusieurs comme ça ....

On a repéré et confirmé plusieurs spots , il faisait beau ; et on a m^me testé certaines bécanes ...  Wink

je crois que ça sent le we transfer ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Vous avez filme un truc
C chanme ca prend forme
J'ai contacte mon pote a la go pro
Et ptet un autre avec un 5d

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

ouais , il y avait J Marc , John , Fred et moi , au bout d'un moment on a reposé le cercueil roulant au garage ( la guzzi ) et John derrière moi a shooté des plans et des petites videos , qu'on attend d'ailleurs Wink

Diamond

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Ahahaha c est pas mal comme nom le cercueil roulant :-)

C est une moto, une vraie c est tout :-)

Francois, je sais pas si tu as vu mais j ai un gars qui vient le 24 pour filmer ( il es cadreur) avec une camera pro. Il fera la montage également.

Pour les vidéos autant vous dire que les 7 h de transfert c est reloo et CA plante donc j ai découpe en plusieurs. Vous les aurez dans la soirée.

Y a des photos plutot sympas ! Et les vidéos mise au point dégeu, CA tremble de ouf mais l esprit ressort quand meme et je trouve que CA donne du cachet !

Fred

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

fait péter les tofs en attendant Smile

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

vas y balances !!!

Diamond

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Voila le tout, bon transfert ! :-)

Video 1 : http://wtrns.fr/QviOk3eh9hFwT0

Video 2 : http://wtrns.fr/31kbLmCrfigsl2

Video 3 : http://wtrns.fr/0en21C5zaHgMO8

Video 4 : http://wtrns.fr/loa2Hn14AL8Ylo

Video 5  : http://wtrns.fr/ECZI5Z61F6ZFuK

Photos 1 : http://wtrns.fr/BRyXC-kcdVFjAX

lejeremix

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Diamond a écrit:
Ahahaha c est pas mal comme nom le cercueil roulant :-)

C est une moto, une vraie c est tout :-)

Francois, je sais pas si tu as vu mais j ai un gars qui vient le 24 pour filmer ( il es cadreur) avec une camera pro. Il fera la montage également.

Pour les vidéos autant vous dire que les 7 h de transfert c est reloo et CA plante donc j ai découpe en plusieurs. Vous les aurez dans la soirée.

Y a des photos plutot sympas ! Et les vidéos mise au point dégeu, CA tremble de ouf mais l esprit ressort quand meme et je trouve que CA donne du cachet !

Ton ordi est a l image de ta bécane
Change pas de meule mais change d ordi !!!

Irishvancookies

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

il y a pas a dire , le noir et blanc ca change pas mal de choses et il y a une esthetique  , et certaines sont exploitables ... par contre, meme pb que moi , ca tremble ... je crois qu c'est definitif , il faut faire ca d'une bagnole !!!

JE sais pas ce que c'est le PB de JErem, peut être qu'il devrait essayer  le cercueil finalement Wink ... mais en tous cas John il s'est fait chier à tout download et je lui dit merci !

lejeremix

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

JE sais pas ce que c'est le PB de JErem, peut être qu'il devrait essayer le cercueil finalement Wink ... mais en tous cas John il s'est fait chier à tout download et je lui dit merci ![/quote]
Olala aucun humour !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: ETAPE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation