Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ETAPE 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

mec c'est un projet cool avec des gens cools ... il ya de l'envie mais pas de pression ni d'impératifs ... faisons déjà une vidéo avec ec qu'on a et on verra aprés pour le matos PRO moi je dis ! mais je vous sens sur la défensive là les gars ... je vais me faire filmer en petite session roulage en début de semaine prochaine , la petite video sera réalisé avec l'appareil qu'on a utilisé l'autre soir par le passager d'une grosse bécane routière qui roulera à mon alure histoire de voir ... je post quand c'est fait Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

yo les loulous,
1-pas dispo ce week end suis en normandie
2-chaud pour moi de poser une journée
3-tres d'accord avec le partenariat, en fait c'est Edwin qui a proposé a Blitz et non l'inverse, j'en ai discuté avec eux a l'iron, les gars sont très cool d'ailleurs
4-je vais en parler a Seb, mon meilleur pote vient de lui achetter un scrambler il peut faire ca pour nous
5-moi je vous proposerai bien samedi 9/07 a partir de 14-15h jusqu'a tard pour shooter de nuit

let me know

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

pkoi pas le 9 mais aprem uniquement !

lejeremix

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Admin a écrit:
yo les loulous,
1-pas dispo ce week end suis en normandie
2-chaud pour moi de poser une journée
3-tres d'accord avec le partenariat, en fait c'est Edwin qui a proposé a Blitz et non l'inverse, j'en ai discuté avec eux a l'iron, les gars sont très cool d'ailleurs
4-je vais en parler a Seb, mon meilleur pote vient de lui achetter un scrambler il peut faire ca pour nous
5-moi je vous proposerai bien samedi 9/07 a partir de 14-15h jusqu'a tard pour shooter de nuit

let me know

Pas de dispo le 9
Ce week je vais chez une amie qui est acheteuse pour IKKS je vais essayer de voir du elle peut m arranger un rdv a la com du groupe et si j y arrive je vais nous cendre pour se faire financer une vidéo.

Sinon en marque y a levis diesel wrangler et toutes ces marques qu on des tunes et pour qui on pourrai représenter l esprit

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

demain soir ( mardi ) je vois un pote qui a monté sa boîte de prod , il a donc le matos et les compétences ... faut que j'arrive a le convaincre qu'en faisant ca gratos il se fera une pub d'enfer .... sinon , option 2 il fait un devis pas trop cher et à nous de convaincre des marques qui financent ! je suis aussi sur autre coup d'un gars qui a un 5D ... mais rien de sûr !!!

on en reparle mercredi !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

c'est quoi la date alors 23/24 ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

comme ca vous arrange ... peut être moins d emonde le dimanche sur les routes et dans PAris non ??? mais de toutes façons à 5h10 ( heure de levée du soleil ) on aura pas ce problême !!!! ah ouais je vous avais pas encore parlé de ce détail .... Wink histoire de tester la motiv des gars !!!

lejeremix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

comme vous voulez le 23 ou le 24

pas de souci pour moi sur l'horaire matin tot

de toute maniere on se voit mercredi non ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Un carte pour situer les spots sympas pour le 23 - 24 
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=
201930743287957860292.0004a7771322470ada31c

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

j'ai pas vraiment saisi comment on placait des points sur ta carte , mais moi dimanche j'ai repéré des bons boulevards dégagés a proximité de lieux mythiques de PAris , j'ai pris des tofs ... WE transfer c'est génial pour les gros fichier mais pour stocker des images visibles desuite pour vous , vous avez quoi à me conseiller ???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

ouais c'est ca ! si vous avez des spots a placer allez y Wink

Diamond

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Nico,

Album picasa avec ton compte g mail ou tu crées un album restrictif sur fb

Diamond

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

Hello à tous,

Je reviens avec plus d'infos concernant le tournage.

J'en ai reparlé autour de moi au gars qui est cadreur/monteur et clairement, jeremix va encore dire que je suis reloo, qu'il faut que j'aille peter un coup etc... faut s'organiser sinon ca va etre naze.

Raison n°1 : Tu fais venir un gars qui va se lever a 4 h du mat pour faire des plans a 5h30 et tu arrives sur site , tu sais pas quoi faire. Le mec meme si c'est le plus cool du monde va rigoler au debut mais ca va vite le saouler. En plus il sera pas payé donc autant lui eviter les galères à moins qu'il nous envoie chier après 2h.

Raison n°2 : un 5D ou un 7D, c'est une machine de guerre. Pour obtenir une belle image, il faut les régler et forcément ca prend un peu de temps. Donc tous les plans du style " et si on tournait la, ah mais nan en fait la bas ca serait mieux, oh et puis merde on a qu'a le faire en roulant", c'est autant de réglages à chaque fois.

Raison n°3 : Ok on est tous chaud pour le 24 mais on va où ? On a fait aucun reperage, on connait vaguement 2/3 tunnels et après ca ?? Ca serait deja pas mal de faire un itineraire et de connaitre les zones ou l'on souhaite shooter pour eviter de dire quand on sera à montparnasse de monter à blanche pour redescendre dans le 77 ....
L'idéal serait d'aller en amont de shooter les lieux et de voir quelle mise en scène il peut y avoir et de se faire la liste. Pour moi c'est le minimum.

Raison n°4 : La lumière a 6h15 c est pas la même que à 6h25. Ca laisse 10 mn pr filmer dans de bonnes conditions à moins d'avoir 3 expos différentes sur un meme plan c'est à dire un truc qui fait gerber. En 10mn, quand je vois déjà comment faut négocier pour quelqu'un vienne porter 2 bières avec moi, je me dis que c'est pas gagné ....

Raison n°5 : Vous avez regardé la video que on a fait l'autre soir ? Ok c est cool mais au final y'a quoi à en retirer pour l'intégrer au film global. Rien puisque ca prend dans tous les sens, la lumière est pas gérée, ca tremble et ca devient vite chiant (sauf pour nous puisque ca nous rappelle ce moment plutot cool) puisque rien de particulier ce passe, à part de nous voir avec le barreau sur la moto.

voila, vous pouvez me jeter des pierres, c est bon

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

ahahah! moi je suis 100% d'accord avec toi , ce matin j'ai commencé a poster mes photos de spots puis ca a planté puis j'ai laissé tomber , je règle ça demain matin , j'ai de sphotos des lieux ou ca cartonne , arcades pret du louvre , vers pont de l'alma , maison radio france , trocadero , monparnasse ... l'itinéraire c'est obloigatoire !!! moi je dis on se capte un soir et en 1h on fait le tour des spots paris sud est !!! aprés .... bière ! 

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: ETAPE 2 Répondre en citant

d'autres photos facebook de la soirée .... je veux pas foutre le bordel , mais c'est pas des thruxton qui ont été flashées Wink    JOhn , enfin !!!

https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.240211699336930.71167.10784616…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: ETAPE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation