Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essais et mises au point !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Essais et mises au point ! Répondre en citant

On est plusieurs à s'être dit hier soir que compte tenu des dispos pas évidentes des membres du gang Smile le top serait de se caler une journée en semaine où on ferait les premières prises de vues et tests vidéos avec le matos dispo actuellement histoire qu'on se mette d'accord sur les plans a développer et a reproduire et ceux à oublier , pareil pour les spots parisiens ...

A priori , Jerem , François , mon pote Florent au scoot et moi pourrions se libérer un jour de semaine ; qu'est ce que vous en dites les autres ... ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tixu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Essais et mises au point ! Répondre en citant

une journée c'est à dire ? en fin de journée ? si c'est çà, ok pour moi

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Essais et mises au point ! Répondre en citant

je pensais à une journée entière pour vraiment avancer ... je suis conscient que c'est pas forcément possible pour tout l monde  de prendre un jour comme ça en semaine ...

Tixu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Essais et mises au point ! Répondre en citant

oui pas jouable pour moi, mais pourquoi pas un après midi de WE ?

lejeremix

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Essais et mises au point ! Répondre en citant

Tixu a écrit:
oui pas jouable pour moi, mais pourquoi pas un après midi de WE ?

Comme je l ai propose je propose les 2 derniers we de juillet ou au moins 1 histoire de bien avancer et pour journée semaine que ceux qui peuvent donne leurs possibilités pour que chacun puisse s accorder et en faire la demande. Pourvoi c est quand vous voulez. Évitez me mercredi y a pas école pour les gamins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Essais et mises au point !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation