Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News bécanes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

LOL Nico lequel ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lejeremix

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Diamond a écrit:
LOL Nico lequel ???

Payer ta tournée déjà. Pour le reste tu vois avec nico !!!

Fred

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Des triumph style bobbers, ouais ça existe, et j'ai des preuves ! 

http://www.8negro.com/2007/06/triumphs-bobbers.html

Fred

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

http://www.bikeexif.com/moto-guzzi-california

Diamond

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

aaaaaaaah il m'a tout pris !!

L'idée du cadre avec les berceaux d'une différente couleurs c'est moi ;-)

D'ailleurs, je vais profiter de mes vacances pour repeindre la guzzi.

Je sais pas trop sur quoi partir ? Uni ou motifs ?

Pour l'instant, je suis parti sur un noir brillant partout mais bon...

Si vous avez des propositions lachez vous

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

franchement un cadre rouge claquerait mais c'est du taff !!!  par contre sur cette guzzi là le mec na pas merdé au niveau du garde boue arrière Wink

Diamond

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Je suis dans l'idée de faire un cadre bronze comme sur les ducats et le reste en noir ....

STRUMMER

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Salut à tous,

W 800 1ére photo : manque deux rétros en bout de guidon, un support plaque et des clignos plus discret sinon elle est vraiment TOP, l'ensemble de la moto noir avec qlqs touches de doré te de chrome c'est magnifique.

W800 2ème photo : tête de fourche trop volumineux, selle pas terrible l'ensemble est pas très harmonieux.

La guzzi : je pense que le choix du plastique chromé a été fait je pense pour des questions de coût (c'est mon expérience de Voxan qui me fait supposé ça), dun point de vue esthétique je trouve que les moyeux et le cardan rouge donne un coté tuning et alourdisse la ligne de la moto elle n'a pas besoin ça la ligne génerale de la moto est très belle, et dernière chose l'ensemble cylindre culasse est trop anguleux et s'integre mal avec les formes plutôt arrondies de la moto, sinon la plaque phare est très belle, le cul selle est très beau, les échappements, les caches latéraux pour moi c'est très réussit, manque 30 cèevaux au moteur.....

A bientôt, Pascal.

Nbre de cylindres inférieur ou égale au nbre de roues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: News bécanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation