Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News bécanes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Edition spéciale de la W800, j'en connais un qui va mouiller sa petite culotte Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

j'avoue que c'est du beau , mais ces petits pneus tout fins , ce gros feu arrière et ces protections d'échappement , j'ai passé l'âge !!!

Tixu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

d'accord avec çà, je préfère la tienne

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

bon les gars , le prochain coup , je vous la fait tester ... mais vous aller cramer vos  pisseuses d'huile dans la foulée ... Wink

Diamond

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Chiche !

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

pour ceux qui ont un compte facebook ! Wink

https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=214943445197089&set=t.675933…

lejeremix

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Diamond a écrit:
Chiche !

L autre il a pas de bécanes mais ils veut essayer celles des autres !!! Attention gamin !!! (je plaisante Jo mais la c était oblige)

Fred

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

La nouvelle version chromée du V7 Racer de Guzzi...

lejeremix

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Fred a écrit:
La nouvelle version chromée du V7 Racer de Guzzi...

C est une édition limitée je crois

Irishvancookies

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

cetteversion est dispo en concession guzzi mais pour 9500€ t'as un reservoir en plastique ( je deconne pas ) et juste 50 ch et apparement un moteur mega poussif sans pèche , je suis allé la voir , ça pue le plastique et labecane est assez petite , cf le nombre de guzzi v7 classic à vendre sur le boncoin avec meme pas 5000 km dommage , elle est belle !

Diamond

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Je l ai vu de loin le soir avant que on se voit pour aller boire le premier verre, j ai cru que c etait la bécane d un des membres du forum. Effectivement le réservoir meme si il est plastique comme tu le dis Nico, de loin j ai pas tilte et Ca rendait pas mal.

Je me suis dit " les mecs ca va , ils ont sorti du lourd " et puis après j ai vu vos motos ..... :-)

lejeremix

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Diamond a écrit:
Je l ai vu de loin le soir avant que on se voit pour aller boire le premier verre, j ai cru que c etait la bécane d un des membres du forum. Effectivement le réservoir meme si il est plastique comme tu le dis Nico, de loin j ai pas tilte et Ca rendait pas mal.

Je me suis dit " les mecs ca va , ils ont sorti du lourd " et puis après j ai vu vos motos ..... :-)

Et alors nous on a pas sorti du lourd ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Nous on a sorti quelque chose au moins Wink

Diamond

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

Hehe si bien sur ! Je m attendais a ce que Ca vanne Ca a pas rate :-).

La suite dans les choses sérieuses

Irishvancookies

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: News bécanes Répondre en citant

mec , il va falloir racheter ton honneur ... et tu sais que t'as qu'il y a qu'un seul moyen !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: News bécanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation