Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des STICKERS VINTAGE RACERS !?!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:41 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

Bon alors voilà , par l'intermédiaire de mon boulot je peux faire réaliser des stickers ( Vintage Racers ou autre ) en vinyl classique comme 90% des autocollants ; mais aussi et surtout en matériau thermo formable , c'est ce qui recouvre les bagnoles publicitaires !!!

C'est assez fin , et en le chauffant on peut le poser sur toute surface ( comme un réservoir arrondi de bécane ou autre ) sans aucune bulle ni pli , en plus ils résistent au UV , les miens sont sur ma bécane depuis plus d'un an ! 

Si certains pensent que c'est une bonne idée ou veulent faire connaître le forum lors de l'Iron Biker par exemple Wink , je peux demander un devis ( ça devrait pas couter bien cher je pense )

CI dessous ceux que je vends déjà ( mattez l'arrondi ):

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/201232694.htm?ca=12_s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

C est quoi la quantité mini ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

il y en a pas vraiment , mais autour d'une 40 aine ça descend pas mal les prixx il me semble !!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

bon ben je suis chaud, mon graphiste bosse sur des logos plus "finis" 
d'ici la vous pouvez jetter un oeil à 
http://vintageracers.spreadshirt.fr/

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

EUh , american apparel ça taille grand non ??? un T shirt en M ça sent le garrot à votre avis ???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

ben chai pas pour moi je prendrai un L 
t'as un guide des tailles je crois

Tixu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

cool cette idée, çà me branche bien

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

si on est plusieurs à ^tre chauds pour ces stickers et qu'on est d'accord sur un logo ça peut se faire assez vite !

lejeremix

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
si on est plusieurs à ^tre chauds pour ces stickers et qu'on est d'accord sur un logo ça peut se faire assez vite !

Je suis cho mais désole je suis une chochotte mais j en mettrai ça pas sur ma meule. En revanche comme je vous l ai dis si je pars a Nice j aimerai monter la bas une antenne vintage racers donc il m en frauda pour ma vitrine et pour la sacoche

lejeremix

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:

Pour le coup le logo je verrai bien un truc tout simple comme le logo du blog avec la tête de mort et le vr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

yes bonne idée Vintage Racers Paris Chapter et Nice Chapter

lejeremix

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:

Et alors c est stikers ça aussi on a tous lâche l affaire on est naze !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

Mais non mais non on va les faire... Mon graphiste doit me donner les trucs en debut de semaine prochaine... Et je les mettrai sur spreadshirt
Pour demain ca va etre tendu je vais essayer de passer si ya un truc mais rien de sur

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

les gars , on trouve un vrai logo moins radical qu'une tête de mort et je suis ok pour lancer la prod !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!! Répondre en citant

Le graphiste va me filer differents logo dont une version ss tete de mort donc... A priori en debut semaine pro...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: des STICKERS VINTAGE RACERS !?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation