Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron Bikers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

Hey Guys

A défaut d'être venu au dernier pot j'irai bien faire un tour à l'Iron Bikers le 25 Juin au circuit Carolle !!!!!
Je cherche donc des (co)pilotes qui seraient intéressés, je sais qu' Irish compte y aller aussi donc on est déjà 2 mais vous êtes vraiment les bienvenus, je pense que ca pourrait être vraiment cool
voila le lien vers le site http://www.ironbikers.fr/
Voila, si vous avez des questions, le sujet est fait pour ça !

PS je compte pas tourner ma moto ayant des pb de direction et je n'ai pas de pantalon cuir !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

on en a justement parlé hier soir ... je prendrais probalement un pote !!! il y a une page facebook ou ils montrent toutes les motos participantes !!!

moi je dis qu'on se fait un verre ou une petite ballade / run avant le 26 !!!

Diamond

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

Je bosse sur solidays ce weekend la :-(

Fred

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

Ca m’intéresse, je confirme un peu plus tard (viendrait peut être avec un pote qui a également un forty eight qu'il a déjà commencer à looker vintage)

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

pour l'iron biker ce qui serait cool c'est de se donner rdv ensemble à paris avant .... je connais vite fait 2-3 mecs du FAT CLUB qui ont un stand et un barnum là bas ... si on amène des bières on pourra y aliiser les casques et blousons Wink

lejeremix

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

vous y allez le 25 ET le 26 a l'iron ou le 25 OU le 26 ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

Perso le samedi 26 uniquement aprem et soiree selon l ambiance !

Tixu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

je confirme plus tard, mais je note pour le 26 après midi. A priori, c'est ok pour moi, et je trouve également pas mal l'idée de se donner rdv au préalable qq part pour y aller ensemble.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

Je confirme que je serai bien a priori a l'iron le 26, je vous donnerai bien rdv a bastille vers 12h pour décoller ensemble 
dites moi si vous etes chauds 
désolé pas dispo pour le pot cette semaine...

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

j'en suis aussi ... sûr de sûr ... ça fait pas un peu tôt 12h ??? Carole on y est en 30 min !!!

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

vous savez quoi , moi je me testerais bien an essai gratuit la guzzi v7 classic ... cafe racer

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

ben dis a quelle heure tu serais dispo ?
au pire on bouffera un macdo ou on ira jetter un coup d'oeil sur les shops

lejeremix

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
vous savez quoi , moi je me testerais bien an essai gratuit la guzzi v7 classic ... cafe racer

la v7 c'est de la merde essaye plutot un thruxton ou alors parle nous de griso mais une v7 a part un look sympa et encore avec grosse custo y a rien

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

Je suis dispo c est pas le pb , mais vu que c est la première edition j ai peur que Ca soit pas énorme non plus faudrait pa qu on ai fait le tour en 2 h , c est pas moto légendes non plus... Mais ok pour 12h on peut se taper des sandwichs la bas aussi ! Et puis il y aura du monde a voir , suspkary et ses potes , les blitz qu on va bientôt éclipser avec le film Wink , les gars du club 59 , les gars du fat club ... Au final il y a qui ? Tixu , Francois , le jeremix , fred , moi et mon pote Florent !

lejeremix

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Iron Bikers Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
Je suis dispo c est pas le pb , mais vu que c est la première edition j ai peur que Ca soit pas énorme non plus faudrait pa qu on ai fait le tour en 2 h , c est pas moto légendes non plus... Mais ok pour 12h on peut se taper des sandwichs la bas aussi ! Et puis il y aura du monde a voir , suspkary et ses potes , les blitz qu on va bientôt éclipser avec le film Wink , les gars du club 59 , les gars du fat club ... Au final il y a qui ? Tixu , Francois , le jeremix , fred , moi et mon pote Florent !

Lejeremix c est a confirmer encore mais je fais mon possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Iron Bikers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation