Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses sérieuses ...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lejeremix

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
Les gars , je propose un verre ce mercredi soir le 15 juin , il fait beau et le lendemain pluie , l idée de prendre un petit verre puis bouger pour fini ailleurs vous tente ? Ca dit quoi au niveau de vos dispos !?!

A priori ok après faut voir ou et a quelle h ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Je veu pas faire mon relou mais Après sondage demain mercredi c est tendu pour John et Fred , meme s il y a des risques de flottes on peut reporter a jeudi si tout me monde est OK !?! A la Mecanique ondulatoire par exemple vers 19 h 42 !?! Z en dites quoi !?!

Tixu

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Mercredi jouable pour moi a priori, jeudi pas gagné et la pluie en fin de journée, çà me tente pas trop. Rentré hier de mon WE dans le perche, 4 motos et 2 Lotus Elise, la Gopro HD et un Canon 5D. J'ai récupéré les rushs, je suis en train de regarder tout çà. La Gopro n'a pas tout de même pas la qualité du 5D. Je posterai un bout de montage d'ici 1 semaine je pense.

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Si TIXU , François et Jeremix sont OK , ca me va aussi ce soir , surtout que la pluie est confirmée pour demain , une préférence pour le bar ??? proche de tunnels de préfèrence ???

Diamond

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Moi je ne suis pas dispo ce soir.

Par contre je vais demain soir a la mécanique ondulatoire

lejeremix

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
Si TIXU , François et Jeremix sont OK , ca me va aussi ce soir , surtout que la pluie est confirmée pour demain , une préférence pour le bar ??? proche de tunnels de préfèrence ???

Du cote de st germain ça vous branche ?

lejeremix

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

lejeremix a écrit:
Irishvancookies a écrit:

Du cote de st germain ça vous branche ?

Donc ce soir c est rdv 19h45 devant le café de flore a St. Germain mon num 0687491853 @ tte

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Hey Guys désolé de vous demander ca 
est ce que vous dérangerait de changer le lieu du pot ça me faciliterai grave les choses pour venir 
je vous propose de nous retrouver plutot vers le 9eme au no stress cafe place gustave toudouze

No Stress Café

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

moi et mon pote ça nous va !!! JEREMY il dit quoi ???

lejeremix

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ok dudes !!!

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Tixu il valide aussi de son coté ??? 19h45 - 20 h pour nous !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ok j'y serai a partir de 1930
si besoin 07 86 11 81 03

Visiter le site web du posteur
lejeremix

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Admin a écrit:
ok j'y serai a partir de 1930
si besoin 07 86 11 81 03

Je serai la a 1930 1945 au plus tard

Tixu

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

bon... désolé j'ai raté le rdv de ce soir, mais j'avais pas d'accès possible dans la journée et j'ai pas vu les post

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

mec , même Fred était là Smile , donne nous ton numéro de tel , la prochaine fois on t'envoie un SMS quand le RDV définitif est arrété ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Les choses sérieuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation