Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses sérieuses ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Je suis jamais dispo le mercredi soir (à cause de mon boulot  Sad  ). 
En revanche jeudi suis bien partant ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Je propose comme point de départ jeudi soir 19h45 un petit bar " aux marches du palais" rue de la manutention Dans le 16eme au pied du palais de Tokyo ! On verra après si on bouge ! Ca vois va ? Qui sera donc présent finalement !?!

Fred

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ok pour moi, avec l'option arriver un peu en retard peut être, tout dépend à quelle heure je partirai du bureau, mais ça devrait le faire ! 

lejeremix

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
Je propose comme point de départ jeudi soir 19h45 un petit bar " aux marches du palais" rue de la manutention Dans le 16eme au pied du palais de Tokyo ! On verra après si on bouge ! Ca vois va ? Qui sera donc présent finalement !?!

Yep

Tixu

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ce sera peut être un peu juste pour moi car j'ai un rdv à l'extérieur de paris planifié jusqu'à 19h30 mais possible que cela se termine plus tôt. Je note l'adresse.

lejeremix

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ok on refait un point
Qui sera la a et a quelle heure alors ?

Essayez de donner une réponse claire sur l heure pour l organisation

Moi j y serai a 19h45 tu me suis nico ?

A vous les gars...

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ouais je te confirme pour 19h45 ...

Diamond

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ok pour moi 19h45. Parcontre tjrs pas de moto sur Paris donc on boit au moins 1 verre sur place

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

sorry les mecs je suis over booké en ce moment 
c ouf ! bref ca va pas etre possible pour moi ce soir 
cas de force majeur c dommage pke je viens de monter mes amortos nitro Smile))
bref je vais faire le max pour aller a iron bikers sinon pour ceux qui veulent se motiv...

Visiter le site web du posteur
Fred

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Pensez à garder vos casques sur vos têtes pour que je vous reconnaisse Wink

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

T'inquiètes , on reste prét des becanes Smile ...

L'iron biker moi j'y vais sûr , je connais quelques gars là bas , ça peut être très cool ! 

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Encore une fois TRès sympa hier soir , des gens cools avec de bécanes différentes .... même s'il y avait 2 grands absents Wink

J'ai compris pas mal de choses suite à cette soirée ...

Ma moto n'est pas "bruyante" comme je le pensais .... ou du moins que celle de mes petits copains ... et je vais pas changer ma laine de céramique ...

Le noir c'est beau et la bécane jean Marc ( TIXU )a fini de me convaincre que j'étais bon pour une nouvelle peinture de bidon ...

Les harley sont les reines des tunnels ...

Le prochain coup c'est ma tournée Smile

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

quelques mauvaises photos iphone d'hier soir !

Diamond

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Yes bien sympa hier !!

J'ai vu de belles motos et des mecs super cool !

Ca y est, je suis chaud, faut que je ramene la guzzi, sawachié ! Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

alors c'etait cool 
je suis vener de pas etre venu
mais juré la prochaine fois l'admin sera la faut pas déconner !!!! 
des photos des photos !!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Les choses sérieuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation