Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses sérieuses ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ok pour moi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tixu

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

jouable pour moi

lejeremix

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Tixu a écrit:
jouable pour moi

Cool on se call le week end d avant et on fixe lieu h date

@tte les vintagers !

Diamond

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ok pour moi

Irishvancookies

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

après rien n'empêche de faire un petit tour avant .... histoire de se  montrer les spots qu'on a repéré vers les quais / concorde , puis bière ! il fait jour après 21 h en ce moment ... apr contre vaut mieux fin de semaine prochaine genre jeudi parce qu'avant c'est pluie !

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ca vous chauffe ce jeudi pour une bière ???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ben loi ptet ouais vous zetes chauds ?

Visiter le site web du posteur
lejeremix

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Admin a écrit:
ben loi ptet ouais vous zetes chauds ?

Vas y ouais

Tixu

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

çà devrait etre bon pour moi

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Je confirme que je suis chaud pour ce jeudi , on peu meme faire un petit tour avant Wink genre rdv a un bar a pour tous bouger a un bar b ensuite, c'est Ca l origine du café racer non !?! Je sais j ai des idées de merde !!! Smile

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Par contre pour le second bar ( si on part dans mon idée merdique ) Ca serait cool qu il soit vers chez nico 19 - 20ème , parce qu il a prit une grosse gamelle la semaine dernière et il a le pied pété , a un pas mal raclé .... Comme Ca s il est dispo Ca lui ferait pas loin ...

Diamond

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ah merde j espere que c est pas trop grave ce qu'il a !

Par contre jeudi soir ca risque d etre chaud pour moi, mercredi c + envisageable.

J'ai tjrs pas ma moto donc le petit tour avant se fera sans moi Sad

lejeremix

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
Par contre pour le second bar ( si on part dans mon idée merdique ) Ca serait cool qu il soit vers chez nico 19 - 20ème , parce qu il a prit une grosse gamelle la semaine dernière et il a le pied pété , a un pas mal raclé .... Comme Ca s il est dispo Ca lui ferait pas loin ...

J espère qu il va bien et que ça bécane n est pas morte ?
Perso je vous accompagne pour un verre au bar A a une distance raisonnable (a définir) mais bouger après dans le 19 ou le 20 me fera trop loin donc je ne suivrai pas.
Quelqu un a une idée pour le premier ? Je propose du cote de St. Germain ...?

JAX

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:06 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ça joue pour moi aussi!

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

perso  aujourd'hui mercredi ou Jeudi ça m'est égal ; mais à Priori Diamond ça serait plutôt pour Jeudi, vous en dites quoi les autres ? ... quand au bar 1 , je pensais à un petit bar sympa prés des quais proche du palais de TOKYO ( metro Iena ) vers 19h42 Smile... je donne l'adresse dans la journée , c'est pas trés central j'avoue mais il y a des spots et ça roule super bien vers ce coin là  Smile... pour le moment j'ai pas de news de Nico , donc s'il est pas dispo j'avoue que ça sert pas à grand chose de pousser jusqu'au 19-20 eme .... même si on a des bécanes et que c'est à 5km à peine ... à moins que les Triumph chauffent en ville ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Les choses sérieuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation