Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses sérieuses ...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Hehehe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Vous seriez dispos pour un verre MERCREDI  soir du coup et non JEUDI , à priori pas d epluie et ça permettrait de faire un vrai briefing avant dimanche !

lejeremix

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
Vous seriez dispos pour un verre MERCREDI soir du coup et non JEUDI , à priori pas d epluie et ça permettrait de faire un vrai briefing avant dimanche !

On a John toi Francois sans certitude de toute manière du il vient pas il est vire et moi

Jm et fred ne peuvent pas

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

un moment donné il faut se lancer qu'on soit 3 ou 6 !

Diamond

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

y a du taf !!! faut que on soit carré pr dimanche !

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

je viens de vous envoyer un sms pour mercredi soir au PUB "au bureau" 192 avenue de France vers 19h45 - 20h proche de la BNF

Fred

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

une question me brûle les lèvres, mais ou sont les photos ?  Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

dans le forum motion Wink sinon regardes sur VR

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ben ouais fred, si tu te log pas t'as accés qu'a une seule partie du forum , ça sent la révélation là !!! si t'es sur facbook j'en ai mis aussi !

du coup on a un début de date pour le montage ???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

http://vintageracers.blogspot.com/2011/07/vr-paris-ride-1.html

Visiter le site web du posteur
Fred

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Le problème, connecté ou pas, ça change rien pour moi ? j'ai des droits restreints parce que je suis en harley, c'est ça ? Bande de racistes Wink
En tout cas je vois rien, helllpppp  Smile

Fred

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Bon alors, l'est où ce forum motion ? 

Diamond

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Tiens fred

http://vintageracers.leforum.tv/t26-LE-TOURNAGE-on-y-est.htm?start=15

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:33 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

bon petit album surle forum , faut le faire buzzer moi je dis cet album Wink

Fred

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ca bon ça marche maintenant, je vois "l'autre partie du forum". Je comprends mieux pourquoi je voyais si peux de posts, en fait je les voyais pas Wink  
Bon je télécharge les tofs comme un porc, hâte de voir ça ! 
@Nico : c'est clair, en plus on voit nos gueules à l'étranger maintenant (regarde les comments sur le blog VN) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Les choses sérieuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation