Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses sérieuses ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lejeremix

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

pour l'endroit moi perso si vous preferez bastille ca me va aussi

j ai envoyé mon tel en mp a francois faites pareil et demandez lui ou il veut qu on se cale

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lejeremix

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

pour l endroit c est comme vous voulez si vous preferez bastille moi perso ca me va aussi

envoyez vos tel a francois et voyez ce qu'il prefere

lejeremix

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

oups je me repete

je pensai qu'il etait pas passé

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

sinon moi je propose la MECANIQUE ONDULATOIRE , un bar rockabilly dont on m'a dit du bien , en plus il y a un large trottoir en face pour garer les bécanes , vous pensez quoi de 20h30 ??? un pote motiv par le projet de film nous rejoindra un peu aprés 21H , ca vous va ???

lejeremix

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

pour ma part 20h30 ca fait tard.

je veux bien prendre un apero et 19h30 me semblait bien.

de plus on a aucune nouvelle de Mister l'admin donc si lui ne peut venir c'est un peu dommage de faire ca sans lui qui est a la base de tout ca.

Si on a pas de news de sa part d'ici demain je vous propose de remettre ca et, si il vient, je suis chaud pour se retrouver vers 19h30  avec qui veut et pour ceux qui ne peuvent pas arriveront plus tard

qu'en pensez vous?

Diamond

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ok pour moi.

Après taf oblige, je ne suis pas dispo pdt quelques temps

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:38 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

le françois ne sais pas encore s'il sera dispo ... c'est la surprise .... 20H ??? Wink

lejeremix

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
le françois ne sais pas encore s'il sera dispo ... c'est la surprise .... 20H ??? Wink

Bon je propose de refaire un point les gars.

Qui est chaud pour se retrouver a 19h30 devant le bar a cote de vinage motors a grande armée ?

Qui peut pas ?

Qui peut mais arrivera plus tard ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

bon je sais que je commence mal mais la grande armée c'est un peu excentré ... un truc plus central comme bastille ou chatelet ca me permet d'arriver plus tôt à moi et mon pote ... aprés ca engage que moi ... aprés faut voir les autres

Diamond

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Le truc c est qu il faut se décider.

Je propose 19h30 20h a Bastille. On envoie nos tels en mp a jeremix car apparemment c est lui qui devrait arriver dans les premiers. Une fois qu ils sont installes, SMS ou tel pour prévenir du bar ou ils sont poses. Ok all ?

Allez Go

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ok pour 19h30 / 20h à bastille au bar LA MECANIQUE ONDULATOIRE , 8 Passage Thière, 75011 Paris

Mon Tel ( faut pas déconner avec un MP on est 8 inscrit sur le forum Smile  ) Nicolas 06 71 15 31 66

lejeremix

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

allé vendu

moi c 06 87 49 18 53

essayez de ne pas me laisser trop seul je serai la à 19h30

Diamond

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

C etait plutot pour tous les spam :)

Ok cool pour moi aussi. Tkt jeremix je bosse a cote donc j arrive pas tard.

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ok Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Hey !!! Répondre en citant

Désolé de mon absence remarquée mais je suis sous l'eau plein de taf !
mais je serai présent ce soir, d'ailleurs la je pars du taf donc a tt de suite Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Les choses sérieuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation