Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses sérieuses ...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lejeremix

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 05:46 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
malheureusement je déconne ... personne répond , mais ça vous va Jeudi ou ça fait un peu trop un rencard par semaine ???

Ok pour moi de toute manière tu perds ton temps avec moi je suis marie !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 05:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Bon alors voilà le récapitulatif pour jeudi soir ... lieu à déterminé m^me si le coin de Pigalle ou monmartre ou il y a plin d epetits bars cools serait super cool dans le sens ou je vais chercher l'autre Nico au métro Crimée

Tixu , accord de principe ( ps j'ai pas vu ton post )

Diamond , ok , avec sa guzzi d'aprés les rumeurs , rien qu pour ça il faut être là ... Smile

leJeremix , ok ( ce mec sais faire les bons choix )

Fred , en fonction de l'heure de son retour de Londres

François , sait pas encore ... m^me si perso je pense qu'il a une réput à défendre ...

Nico & Nico , ok avec mon appareil photo ce coup ci !!! 

Tixu

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

et l'heure ?

Diamond

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ah non pas Pigalle c est galère ! Je connais pas les routes moi !!! Y arien ds le sud ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

disons vers le centre alors vers 19h45 -20h !!! ca vous va ??? le sud ca me fait faire 2 aller - retour pour aller chercher Nico etle ramener qui galère avec les transports !  je serais jamais à l'heure !

Diamond

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Et bah vers place monge/ mouffetard, c est pas mal et c est à cote de chez toi en plus ! Very Happy

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

t'as une guzzi maintenant alors tu peux la trainer a plus de 800 m de chez toi quand meme non ??? place monge / crimée , jen ai pour 1h aller retour Smile , mais je m'en fout on ira là ou ça arrange le plus de monde ... moi ma bécane je m'en sert Wink

lejeremix

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

bon les gars perso je dis stop !

on va pas a chaque fois aller la ou ca arrange l'un ou l'autre ! ou vous etes des bikers capables de faire 5 kms ou vous etes des loosers, sinon moi je vous fais venir en bas de chez moi a bois colombes ou on peut aussi aller chez tixu qui n'est pas a cote non plus. Alors nos tel et internet nous permettent de trouver notre itineraire donc c'est finger in the nose ! bon je comprend aussi qu'aller à l'autre bout du monde c'est chiant et je l'ai fais comprendre la derniere fois pour le 20eme mais les bars sympa faut se rendre a l'evidence sont dans les endroits branchés et bastille, pigalle, st germain font parti de ces endroits (et y en a d'autres) !

donc pour le rdv si quelqu'un connait (precisemment) un bar sympa dans paname que l'on a pas fait qu'il propose son idée sinon le dernier coup a pigalle sur cette petite place c'etait bien sympa et sinon pour la troisieme fois je propose st germain du cote de la rue des canettes et rue princesse ou y a des bars a bieres mais je pense tres certainement (meme sur) que l'on ne pourra pas garer nos femmes devant (je vous accorde donc un non si vous preferez les voir)

a vous

Diamond

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Ok pour rue des cannettes !

On va arreter de discuter pendant 2000 ans.

Je crois que sur certains bars derrière y a moyen de garer les bécanes.

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ouais , je confirme que rue des cannettes il y a des trottoirs assez larges , moi ça me va bien , mais j'avoue pas connaître de bars dans le coins ...

lejeremix

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

donc on fait quoi ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

merde , je voulais dire "rue Princesse" RDV a 19h45 dans un bar rue princesse ... soit on le choisit now soit on voit sur place pour le bar et on verra bien les bécanes des autres !!!!!!

lejeremix

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
merde , je voulais dire "rue Princesse" RDV a 19h45 dans un bar rue princesse ... soit on le choisit now soit on voit sur place pour le bar et on verra bien les bécanes des autres !!!!!!

On choisit le bar ensemble

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

rue princesse on peu pas garer les becanes trottoirs trop petits ca va etre trop blindé ... plutot un rad un peu à l'acart sur le bd st germain , il y aura plus de place !!!

Irishvancookies

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

OK , les gars , je propose le cafe LE VILLON au niveau du 88 boulevard St Germain , juste à la sortie du metro st Jacques, presque  à l'angle du croisement avec la rue St Jaques ... ca a l'air d'etre un petit rade sympa et il y a de la place pour les becanes ....ca vous va ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Les choses sérieuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation