Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses sérieuses ...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Certains d entre vous n ont pas hésite a me railler avec des - je cite - " ta bécane elle est imaginaire, t as chope des photos sur Google images" ou encore " Ca roule bien un rockrider ? ". Et bien pour répondre a tous je précise que je ramene mon étron poussif cette semaine sur Paris !!!

Je touche du bois tout de meme, elle m en a tellement fait voir que maintenant je me méfie.

Donc histoire de la baptiser a gorgées de houblon, je propose que l on aille tous boire un verre cette semaine.

Je sais que certains d entre vous vont a l Iron biker et vont me rétorquer " t as qu a venir aussi !!" et bien non car je bosse tout ce week end et Ca finit plutot tard genre 2h du matin.

Donc pourquoi pas se retrouver genre jeudi soir
???

Perso je bosse toute la journee sur longchamps donc si on peut éviter les arrondissement opposes ca m arrange !

La butte aux cailles y a pas mal de troquets sympa ou encore place monge/ Mouffetard il y a des places et des bars.
ou alors si vous avez une meilleure idée...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irishvancookies

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

jeudi soir je valide ... et il y a des chances que Nico ( moosh man ) soit de la partie , j'irais probablement le chercher d'un coup de bécanes , du coup un truc plus central par exemple OBERKAMF serait super cool ....m^me si mouffetard est a 50m de chez moi Smile

Diamond

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

J ai encore jamais conduit sur panam donc si je peux éviter de me traverser la ville Ca m arrange.

Longchamps - Oberkampf juste l oppose Thx Nico ! :-)

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

moi je dis qu'au bout de 5 min d econduite tu vas te dire " putain , mais conduire à Paname c'est comme partout ailleurs !!" et aprés tu vas me remercier que ce soit un peu loins .... parce que faire le keke sur une vieille guzzi dans paname ça a pas d eprix !!! Smile

lejeremix

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
moi je dis qu'au bout de 5 min d econduite tu vas te dire " putain , mais conduire à Paname c'est comme partout ailleurs !!" et aprés tu vas me remercier que ce soit un peu loins .... parce que faire le keke sur une vieille guzzi dans paname ça a pas d eprix !!! Smile

Arrête il est capable de nous dire qu il s est viande pour ne pas nous montrer la bécane qu il a en rêve !!!

Fred

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

On va l'emmener dans les tunnels parisien, y voudra plus rentrer chez lui après Wink
Bon moi galère, je dois partir à Londres pour le boulot, je rentre jeudi soir mais je sais pas encore à quelle heure. Je vous passe un coup de phone pour savoir où vous êtes si j'ai le temps de me joindre à vous. 

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

C'est noté Fred ... les autres, vous en dites quoi ??? bon si j'ai bien compris le problême collectif , on se trouve un juste proche d'un tunnel quoi ???

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

rien à voir , mais si certains ont rin à faire ce soir , les gars du Cafe racer club boivent un verre a bercy :

40 rue Gabriel Lamé
75012 Paris
01 43 40 12 24

à 20h , il, y a de la belle bécane ete les gars sont bcp plus cools que le style qu'ils veulent se donner sur le forum Smile 

Diamond

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

C est les vieux reloos eux ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

c'est ceux du forum crc club mais là ils sont 5 max et ceux là je les connais un peu , sont cools ... il y en bmw d'autres en guzzi , j'y passe en speed a 20h si tu veux baptiser ta guzz !?! .... et puis ça fera pas trop loin à pousser jusqu'au garage Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

yey ca va les gars désolé de mon abscence du a des ptits obloigations perso
alors quoi de neuf ?

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

quoi de neuf ..... ben on a recruté une 15 aine de bonasses qui ont des racers magnifiques sur paname et qui sont célibataires ... d'ailleurs elles viennent au prochain pot , jeudi ??? :l

bien passé ton mariage ... ???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

lol t un malade 
ben ecoutes rien n’empêche de regarder le menu meme si on va pas au resto ;p
bref au top tt va bien...

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

malheureusement je déconne ... personne répond , mais ça vous va Jeudi ou ça fait un peu trop un rencard par semaine ??? 

Tixu

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:35 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

jeudi possible pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Les choses sérieuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation