Vintage Racers Forum Index du Forum Vintage Racers Forum
Vintage Racers Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses sérieuses ...
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irishvancookies

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Est ce que Ca vous tente de boire un verre sur Paris histoire de faire connaissance , voir nos bécanes ... Un de ces jours de la semaine !?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lejeremix

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

ok pour moi

tiens moi au jus

Diamond

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Yes je suis partant.

J ai pas ma bécane mais c est tjrs l occasion de voir celle des autres.

Je pars vendredi matin en déplacement pro pour 10j. Tenez moi au jus.

lejeremix

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

bon alors on se le boit ce coup !

on pourra toujours en refaire un plus tard avec les autres puisque de toute maniere le tournage c'est pas avant septembre.

on peut se donner par exemple un rdv avenue de la grande armee sur la terrasse du bar qui est juste a cote de la boutique vintage motors

y a de la place devant pour mettre les becannes

ca te branche Mr l'admin ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Yes bien sur j'allais lancer l'invit... Vous m'avez devancé mais je reconnais bien la l'inititive de vancookies Wink
En plus c vrai je matterai bien cette petite norton, ptet ma prochaine becane si je gagne au loto lol
Sinon je pensais a paris centre pour mettre tt le monde d'accord hormis les sudistes qui préféreraient ptet plus marseille ou porto vech Smile
Et je vais etendre l'invit a tout le forum et a deux trois potes ki sont fans de CR
Je check mon planning ki est bien chargé Sad et Je vous tiens au courant
Ciao ciao amigos

Visiter le site web du posteur
Irishvancookies

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Partant aussi mais pour la fin de semaine , je rentre en France demain ... Av de la grande armée ou autre peu importe Wink tant qucil y a de la place pour garer les bécanes et pas de sonomètres dans le coin .... Si kkun a un plan sur de la laine de céramique , Ca m intéresse !

Diamond

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Jeudi soir ? Après je pars en déplacement

Irishvancookies

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Jeudi soir Ca me va bien !

lejeremix

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:06 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Irishvancookies a écrit:
Jeudi soir Ca me va bien !

Ok pour moi par contre François tel a seb je l ai vu hier il pourrai de joindre a nous

Diamond

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Donc rendez vous jeudi soir au bat a cote de vintage motors. Rdv 19h30 - 20h Ok pour tous ?

Comment on s organise pour se retrouver sur place ? Numéros en mp ?

lejeremix

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

[quote="Diamond"]Donc rendez vous jeudi soir au bat a cote de vintage motors. Rdv 19h30 - 20h Ok pour tous ?

On a qu a de dire rdv devant le nouveau triumph qui fait l angle chacun a cote de sa bécane et après on avise en fonction de la place dans les bars si on va a celui a cote de vinage motors ou un autre qui est en face ok ?

On sera combien alors au final ?

Irishvancookies

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

moi ça me va mais il me faut le temps de traverser PARIS , un  truc plus central m'arrange aussi !!! il dit quoi François ??? et les autres ??? peur de salir les becanes ? Wink  parce que sinon on commence a avoir nos habitudes dans un petit bar rock à Bastille !!!

Diamond

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

J ai pas ma moto moi par contre ... Donc
Mètro powaaaa

Diamond

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

Le plus simple CA serait d envoyer nos tels en mp a françois et il nous tient au courant demain pour ou et a quelle heure. Nan ?

lejeremix

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Les choses sérieuses ... Répondre en citant

moi c fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Les choses sérieuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vintage Racers Forum Index du Forum -> vintage racers forum -> vintage racers forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation